Passer aux informations produits
1 de 1

3D

NETTOYANT POUR VITRES 3D

NETTOYANT POUR VITRES 3D

Prix habituel $9.99 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $9.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le nettoyage du verre est le travail le moins apprécié de tous, car le verre et les miroirs reflètent les traces, les taches ou la brume directement dans vos yeux. Le secret pour obtenir un verre cristallin et sans traces commence par la chimie à l’intérieur de la bouteille, et non par les peluches marketing sur l’étiquette extérieure. C'est ici que Nettoyant pour vitres 3D est supérieur à la concurrence. Les chimistes de 3D ont créé Nettoyant pour vitres 3D en utilisant des ingrédients entièrement naturels produits à l'éthanol à partir de maïs cultivé à la ferme par fermentation industrielle. Nettoyant pour vitres 3D non seulement excelle dans le nettoyage de tout verre cristallin, mais il est également conforme aux normes COV et biodégradable.

La 3D à l’extérieur de la bouteille signifie que vous pouvez faire confiance au produit à l’intérieur de la bouteille.

Qu'est-ce que c'est? - Nettoyant pour vitres et surfaces pour verre, miroirs, chrome, acier inoxydable et autres surfaces lisses et non poreuses.

Qu'est ce que ça fait? - Nettoie le verre et les autres surfaces sans laisser de résidus, traces, taches ou brume.

Quand l'utilisez-vous ? - Chaque fois que vous avez besoin de restaurer des résultats cristallins et sans traces sur tous les verres automobiles et domestiques ainsi que sur d'autres surfaces.

Pourquoi utiliser 3D Glass Cleaner plutôt que d’autres options ? - Il existe de nombreux nettoyants pour vitres sur le marché. En fait, il s’agit de l’une des catégories les plus peuplées pour un usage automobile et domestique. L'une des raisons pour lesquelles vous trouverez une pléthore de ces produits sur le marché est qu'il est peu coûteux de fabriquer un simple nettoyant pour vitres, mais cela ne signifie pas que ce soit un bon nettoyant pour vitres.

Ce qui différencie notre nettoyant pour vitres de tous les autres, c'est la chimie du produit à l'intérieur de la bouteille. Nettoyant pour vitres 3D est un nettoyant à large spectre qui utilise notre propre chimie exclusive pour non seulement nettoyer en dissolvant à la fois les contaminants solubles dans l'eau (saleté, poussière, pollen) et les contaminants insolubles dans l'eau (substances huileuses), mais également pour aider votre serviettes en verre absorber et piéger ces choses du verre et sur la serviette.  

  • La formule sans traces et sans brume laisse le verre transparent.
  • Application rapide – vaporiser, essuyer.
  • Sans ammoniaque – sans danger pour tous les verres, y compris les fenêtres teintées.
  • Élimine le film gras du fumeur et le brouillard de vinyle.
  • Formule antibuée – aide à réduire la buée sur les fenêtres dans les climats humides, froids ou chauds.
  • Le nettoyant pour vitres à base d'alcool dissout les traces de doigts grasses et les taches d'animaux.
  • Idéal pour le nettoyage domestique : fenêtres en verre, miroirs, luminaires, carrelage, vases, stores, étagères, ordinateurs de bureau.
  • Technologie Green Earth de 3D – Biodégradable – Conforme aux normes Prop 65 et COV.

IMPORTANT: Travaillez toujours sur une surface fraîche et à l'ombre.

La technique des serviettes multiples

En plus d'utiliser une excellente formule de nettoyage du verre comme 3D Glass Cleaner , l'autre partie de l'équation de nettoyage des vitres consiste à passer souvent à des serviettes propres. Nettoyant pour vitres 3D fonctionne très bien, mais une fois que vous avez enlevé la saleté, la crasse, les taches, le brouillard de vinyle, le film de fumeur, etc., du verre et sur une serviette, il est important d'arrêter d'utiliser cette serviette, sinon vous réintroduirez simplement ces contaminants à partir d'une section. de verre à une autre section de verre ou à une autre veuve en verre. Lors du nettoyage du verre, il est important de passer souvent à des serviettes en verre fraîches et propres.

Étape 1: Vaporisez une légère brume de Nettoyant pour vitres 3D sur une fenêtre ou une section de verre lors du nettoyage de grandes fenêtres comme les pare-brise. Pour éviter une pulvérisation excessive sur les surfaces adjacentes, au lieu de vaporiser le nettoyant pour vitres sur le verre, vaporisez le nettoyant pour vitres directement sur une serviette en verre propre en microfibre et utilisez la serviette pour appliquer le nettoyant pour vitres pour un placement précis du produit.

Étape 2: Premier passage – essuyez une vitre ou une partie de vitre de manière à répartir le nettoyant pour vitres sur toute la surface à nettoyer. Le nettoyant liquide pour vitres fonctionnera en dissolvant toute saleté ou tout film. Retournez la serviette de l'autre côté, qui est encore propre, et essuyez à nouveau cette fenêtre ou cette section de fenêtre. À ce stade, la majeure partie de la saleté ou de la pellicule devrait se trouver sur cette serviette. Placez cette serviette sur le côté dans un récipient propre pour la laver plus tard.

Étape 3: Deuxième passe - À l'aide d'une serviette en microfibre séparée, propre et douce, vaporisez un brume légère de nettoyant pour vitres sur les deux côtés de la serviette. En utilisant un côté de la serviette, essuyez à nouveau la fenêtre ou une partie de la fenêtre pour éliminer les traces ou les taches laissées par le premier passage. Retournez sur le côté inutilisé pour essuyer le verre une dernière fois. Pour l’intérieur du verre, essuyez de haut en bas pour l’essuyage final. Pour le verre extérieur, essuyez côte à côte pour l’essuyage final.   

Répétez ce processus pour chaque fenêtre en verre. Pour de meilleurs résultats, utilisez beaucoup de serviettes en microfibre douces, propres et sèches.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

3D

3D GLASS CLEANER

3D GLASS CLEANER

Regular price $9.99 CAD
Regular price Sale price $9.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

 Cleaning glass is everyone’s least favorite job because glass and mirrors reflect any streaks, smears, or haze right back at your eyes.  The secret to getting glass crystal-clear and streak-free starts with the chemistry inside the bottle, not the marketing fluff on the outside label.  This is where 3D Glass Cleaner is superior to the competition.  The chemists at 3D created 3D Glass Cleaner using all-natural ingredients which are ethanol-produced from farm-grown corn through industrial fermentation.  3D Glass Cleaner not only excels at cleaning any glass crystal clear, it’s also VOC compliant and biodegradable.

3D on the outside of the bottle means you can trust the product on the inside of the bottle.

What is it? - Glass and surface cleaner for glass, mirrors, chrome, stainless steel, and other smooth, non-porous surfaces.

What does it do? - Cleans the glass and other surfaces without leaving any residues, streaks, smears, or haze.

When do you use it? - Anytime you need to restore crystal clear, streak-free results to all automotive and household glass as well as other surfaces.

Why use 3D Glass Cleaner over other options? - There’s a lot of glass cleaners on the market.  In fact, it’s one of the most populated categories for both automotive and home use.  One reason you’ll find a plethora of these products on the market is because it’s inexpensive to make a simple glass cleaner but that doesn’t mean it’s a good glass cleaner.

What separates our glass cleaner from all the rest is the chemistry of the product inside the bottle.  3D Glass Cleaner is a wide-spectrum cleaner that uses our own proprietary chemistry to not only clean by dissolving both water-soluble contaminants, (dirt, dust, pollen) and water-insoluble contaminants, (oily substances) but to also help your glass towels absorb and trap these things off the glass and onto the towel.  

  • Non-streak, no-haze formula leaves glass crystal clear.
  • Fast application – spray on, wipe-off.
  • Non-Ammonia - safe for all glass including tinted windows.
  • Removes oily smoker’s film and vinyl fog.
  • Anti-fog formula – helps reduce window fogging in moist cold or hot humid climates.
  • Alcohol-based glass cleaner dissolves oily fingerprints and pet smudges.
  • Great for household cleaning – glass windows, mirrors, light fixtures, tile, vases, blinds, shelves, desktops.
  • 3D’s Green Earth Technology – Biodegradable - Prop 65 and V.O.C. compliant.

IMPORTANT: Always work on a cool surface in the shade.

The Multiple Towel Technique

Besides using a great glass cleaning formula like 3D Glass Cleaner, the other part of the glass cleaning equation is to switch to clean towels often.  3D Glass Cleaner works great but once you have removed any dirt, grime, smudges, vinyl fog, smoker’s film etc., off the glass and onto a towel, it’s important to stop using this towel otherwise you’ll simply re-introduce these contaminants from one section of glass to another section of glass or to a different glass widow.  When cleaning glass, it’s important to switch to fresh, clean glass towels often.

Step 1:  Spray a light mist of 3D Glass Cleaner onto a window or a section of glass when cleaning large windows like windshields.  To avoid overspray onto adjacent surfaces, instead of spraying the glass cleaner onto the glass, spray the glass cleaner directly onto a clean, microfiber glass towel and use the towel to apply the glass cleaner for precise product placement.

Step 2:  First Pass – wipe a window or section of a window so that you spread the glass cleaner over the entire area to be cleaned.  The liquid glass cleaner will go to work dissolving any dirt or film.  Flip the towel to the other side, which is still clean, and re-wipe this window or section of a window.  At this point, the bulk of any dirt or film-build should be on this towel.  Place this towel off to the side in a clean container for washing later.

Step 3:  Second Pass - Using a separate, clean, soft microfiber towel, spray a light mist of glass cleaner to both sides of the towel.  Using one side of the towel, re-wipe the window or section of window to remove any streaks or smears left by the first wipe.  Flip to the unused side to give the glass a final wipe.  For inside glass, wipe top-to-bottom for the final wipe.  For outside glass, wipe side-to-side for the final wipe.   

Repeat this process to each glass window.  For best results, use plenty of clean, dry soft microfiber towels.

View full details